RSE

Viessmann France, partenaire des équipes de France de ski nordique jusqu’en 2026

Implanté à Faulquemont, Viessmann France devient partenaire des équipes de France de ski nordique pour les trois prochaines saisons.

© Viessmann France.
© Viessmann France.

Depuis près de 30 ans, Viessmann est actif dans le sponsoring des sports d’hiver. «Nous sommes heureux de la signature du partenariat avec la Fédération Française de Ski pour les trois prochaines saisons sportives. Il nous tient particulièrement à cœur d'accompagner les Équipes de France de ski nordique dans leur ascension, comme nous le faisons depuis 2016 avec Quentin Fillon-Maillet. En tant que deux marques fortes, nous réussirons en équipe à accroître notre notoriété», déclare Christian Grundler, président de Viessmann France SAS. En tant que partenaire climatique officiel, Viessmann vise également à sensibiliser tous les amateurs de sports d’hiver aux nombreuses façons dont les solutions climatiques Viessmann permettent d'économiser du CO₂. La durabilité, l’efficacité énergétique et la protection de l’environnement sont des thèmes importants pour lesquels s’engage Viessmann, en tant qu’acteur de la transition énergétique. 

Alliance de haut niveau 

«Les excellents résultats des Équipes de France en Coupe du Monde, aux Championnats du Monde et aux Jeux Olympiques, confirment une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses équipes. Le sport fait partie intégrante de l’ADN de Viessmann et nos équipes seront fières d’arborer leur logo sur leurs différentes tenues», souligne Fabien Saguez, président de la Fédération Française de Ski. En utilisant les droits de la marque Fédération Française de Ski et la présence de son logo sur les tenues des athlètes des Équipes de France de ski nordique, l'entreprise peut désormais attirer encore plus efficacement l'attention sur les possibilités de changement positif qu'offrent les solutions climatiques efficaces sur le plan énergétique. «La FFS et Viessmann se retrouvent également autour d’un engagement commun : la préservation de l’environnement et la démocratisation des énergies propres», conclut-il.