Promotion

Moselle Sans Limite fête ses 4 ans avec ses 40 000 ambassadeurs

Lancée par le département de la Moselle, la marque «Moselle Sans Limite» a soufflé sa quatrième bougie le 19 janvier. 

© Moselle Attractivité.
© Moselle Attractivité.

Elle regroupe actuellement plus de 400 producteurs ayant l’agrément Qualité MOSL, 3 000 produits de terroir ainsi que 40 000 ambassadeurs. Cette marque a pour objectif de stimuler la mise en œuvre de projets innovants, promouvoir les talents d’aujourd’hui et de mettre en lumière le savoir-faire mosellan. En ce qui concerne l’agrément Qualité MOSL, il s’adresse aux producteurs, artisans, et restaurateurs désirant faire découvrir au plus grand nombre leurs créations et leur savoir-faire. À la fin de l’année dernière, plusieurs artisans mosellans ont obtenu le fameux agrément. La marque Moselle Sans Limite rassemble 59 400 fans sur Facebook, 4 725 abonnés sur Instagram et également 6 327 followers sur twitter.