Metz : l'agence Vie & Véranda s’adapte aux circonstances

Metz : l'agence Vie & Véranda s’adapte aux circonstances
Metz : l'agence Vie & Véranda s’adapte aux circonstances

En dépit de la crise sanitaire, Cédric Ledezert a créé sa nouvelle agence Vie & Véranda à Metz. Dans ce contexte, la structure continue son activité à distance et s’adapte aux circonstances actuelles.

Fondée en 1984, Vie & Véranda est spécialisée dans la conception et la fabrication 100 % française de vérandas et extension de maison. Durant les dernières années, la véranda est en effet devenue un marché porteur. Cédric Ledezert maîtrise ce secteur d’activité et dispose d’une solide expérience en la matière. Après plusieurs années au poste de technicien-conseil au sein d’agences parisiennes, il décide de sauter le pas vers l’entrepreneuriat en créant sa propre agence à Épinal. En février 2020, il a ouvert un second point de vente dans la capitale mosellane. Le confinement a limité la possibilité de développement de l’agence nouvellement créée.

Une forte dynamique

Malgré ce contexte particulier, l’agence messine a confirmé sa forte dynamique et sa capacité d’adaptation. Elle continue son activité à distance comme toutes les agences du réseau. Le responsable de l’agence de Metz travaille sur les avis en ligne, qui sont une des clés du succès du secteur. Les opérations commerciales pilotées par la structure sont également des axes pour engendrer des rendez-vous. Pour générer des ventes, le réseau Vie & Véranda lance des campagnes de publicité nationale qui font connaître la marque. En outre, l’enseigne transmet son savoir-faire technique et commercial à ses nouveaux franchisés par le biais des formations pratiques et techniques.