Le parc Walygator rouvrira ses portes au public

Le parc Walygator rouvrira ses portes au public

Le parc d’attractions Walygator, à Maizières-lès-Metz, vient d’annoncer qu’il reprendra du service, et ce, à partir du 4 juillet prochain. Pour ce faire, la structure a défini un protocole de réouverture pour préserver la santé de ses collaborateurs et celle de ses visiteurs.

Inauguré en 1989, le parc propose divers types d’attractions ainsi que plusieurs spectacles et animations. Après une fermeture de plusieurs mois, l’établissement mosellan a été autorisé à rouvrir ses portes au public. Une nouvelle qui fait le bonheur de ses employés mais également des amateurs des parcs d’attractions. Les visiteurs qui seront accueillis peuvent profiter également de la réouverture des restaurants du site et de ses boutiques.

La sécurité avant tout

Cette réouverture réunira toutes les conditions de sécurité. Le centre de loisirs exige le port du masque dans les files d’attente ou encore dans les attractions. Il a également prévu de mettre du gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs et de désinfecter le site en permanence, plusieurs fois par jour. Le parc a par ailleurs dépensé plus de 100 000 euros pour répondre aux exigences du protocole sanitaire.

Walygator qui pourra accueillir 5 000 personnes par jour, privilégie les tickets datés concernant l’accès au parc. Depuis leur site internet, les visiteurs pourront choisir le jour de leur visite.