«La Moselle» remplace son café par un bar

«La Moselle» remplace son café par un bar

Le «New Bar La Moselle» a ouvert ses portes officiellement le 21 février dernier. L’établissement, géré par Thierry Gury, remplace l’ancien café éponyme, après un chantier de réaménagement et de rénovation qui a duré deux mois.

Située rue du Pont des Morts, dans le quartier des Îles, la nouvelle structure offre à ses clients plusieurs types de boissons. Des vins, des liqueurs, des spiritueux ou encore des soft drinks y sont proposés. La bière demeure toutefois le produit phare de l’enseigne. Se définissant comme bar à bières, le «New Bar La Moselle» dispose en effet d’une grande variété de bières aussi bien en pression qu’en bouteille. Pour accompagner le tout, des planches de charcuterie et des saucissons à l’unité sont également disponibles sur place.

Des cafés à emporter sont par ailleurs mis en vente dès 7 heures du matin en semaine, tandis qu’une formule petit-déjeuner pourrait prochainement étoffer l’offre de la structure. (Rappel : les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération).