Attractivité

La Destination Moselle mise en avant sur TF1

Après une présence remarquée à l’antenne de TF1 cet été, la Destination Moselle continue de mettre en valeur ses meilleurs atouts. 

© Centre international d'Art Verrier de Meisenthal.
© Centre international d'Art Verrier de Meisenthal.

Jusqu’au 4 décembre, deux clips courts seront diffusés pour présenter la diversité des Noëls de Moselle. Leur objectif est de faire découvrir deux références incontournables du territoire, d’une part, le Sentier des Lanternes avec ses 2 000 lanternes et d’autre part l’art verrier et la tradition des boules de Noël soufflées, au travers du site verrier de Meisenthal. Ces clips courts seront présentés à deux occasions. Les samedis et/ou dimanches, en pré-générique et post-générique des magazines de l’après-midi et du lundi au samedi, en parrainage de l’émission «Petits plats en équilibre». Présentée par Laurent Mariotte, cette émission rassemble en moyenne 4 millions de téléspectateurs.  Dans le cadre de cette campagne de communication, la structure a investi plus de 200 K€ pour mettre la Moselle sur la carte des destinations de vacances de tous les Français. Pour une journée, un court séjour ou de véritables vacances, l’offre touristique mosellane entend répondre à toutes les envies. La destination propose des sites touristiques, offre de restauration, paysages, festivals et événements. La programmation de fin d’année sur l’ensemble du territoire mosellan est disponible sur la plateforme numérique : noelsdemoselle.fr. Le site web propose, grâce au réseau des 459 agréés Qualité MOSL, une sélection riche de produits fabriqués en Moselle.

© Moselle Attractivité.