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Deux agences mosellanes O2 participent à la 11e édition de la Semaine nationale de la Petite Enfance

Deux agences mosellanes de O2, leader des services à domicile en France, participent à la onzième édition de la Semaine de la petite enfance, et ce, du 16 au 23 mars prochain.

© Adobe Stock
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La Semaine de la petite enfance répond à plusieurs objectifs. D’une part, favoriser l’éveil artistique et culturel des enfants et de l’autre, éclairer les parents sur les enjeux fondamentaux liés aux 1 000 premiers jours de leur enfant. «Viens, je t’emmène», est le thème retenu cette année. En s’associant à la Semaine Nationale de la Petite Enfance, O2 permet aux familles de découvrir leur méthode novatrice de garde d’enfant où la sécurité et l’éveil de l'enfant sont les maître-mots. Pour ce faire, les agences participantes organiseront des ateliers ludiques et créatifs pour les enfants, mais également des portes ouvertes permettant aux parents d’échanger avec des nounous qualifiées.

Plus de 250 agences O2 participantes en France

En France, ce sont plus de 250 agences O2 qui participent à cette édition de la Semaine nationale de la petite enfance. En Moselle, les deux agences O2 de Metz et de Sarrebourg ont montré leur volonté de s’impliquer lors de cet événement. Située rue Aux Arènes, l’agence messine organisera le 20 mars prochain une journée portes ouvertes ainsi qu’un atelier créatif. Avec un réseau de près de 500 agences en France, la structure emploie 15 000 collaborateurs. En 2023, O2 a réalisé un chiffre d’affaires de 297 M€.