Restaurant Chez Ludo : nouvelle adresse gourmande à Behren-lès-Forbach

Un nouveau restaurant vient de s’implanter à Behren-lès-Forbach, entre Tri d’Union et Briam Socha. Nommé «Chez Ludo», il a ouvert ses portes le lundi 5 octobre dernier.

Gérée par Ludovic Magno, l’enseigne s’est installée sur le technopôle de Forbach sud. Un lieu stratégique sur une zone qui regroupe une centaine d’entreprises et quelque 2 000 salariés. A travers cet emplacement, le restaurant compte attirer une clientèle importante issue de la zone industrielle. Ludovic Magno propose à ses clients une diversité de plats faits maison. Il offre aux gourmands des plats irrésistibles, dont des entrées, des desserts, des salades, des steaks, des frites et des menus pour enfant. En outre, le restaurateur met également à la disposition de sa clientèle un large choix de bières, vins, eaux & softs,  boissons chaudes, apéritifs, rhums et jus.

Un investissement conséquent

Depuis des années, Ludovic Magno avait l’envie de créer son propre restaurant. À l’âge de 34 ans, il a pu finalement concrétiser son rêve. L’entrepreneur a investi près de 500 000 € dans la création de son restaurant. Il s’est impliqué seul pour réaliser la majeure partie du gros-œuvre. Actuellement, le gérant a décidé d’ouvrir uniquement le midi, de 11h30 à 14h. Avec la cheffe cuisinier, Marie, le restaurant propose un buffet avec un menu renouvelé chaque jour ou une formule express steak-frites.