Le Centre Pierre Janet propose des ateliers thérapeutiques

Basé à Metz, le Centre Pierre Janet propose des ateliers sur mesure dans des domaines d’expertise très complémentaires à savoir : le coaching thérapeutique et la méditation en plein conscience.

Ces cours permettront aux participants de retrouver la paix intérieure et de renforcer la confiance, l’estime et l’affirmation de soi. Le docteur Valérie Marchand, formatrice et directrice pédagogique au sein de l’association SEVE, animera les ateliers de méditation, et ce, à partir du 16 septembre. Le programme comporte en effet quatre ateliers et un bilan complémentaire. Les tarifs sont de 50 € par séance, soit un total de 200 € pour chaque atelier.

D’autre part, l’établissement propose un programme spécial de coaching  thérapeutique visant à développer la cohérence avec soi-même et retrouver le bien-être au quotidien. Ces ateliers seront assurés par Laetitia Lamaze, coach certifiée et formatrice professionnelle. Chaque coaching couvre une séance de 3 heures, au sein d’un groupe de 6 à 12 personnes. Pour toute question relative aux différents ateliers, les intéressés peuvent contacter le centre au 03.72.74.83.27 ou par e-mail : cpj-consultation@univ-lorraine.fr.