Entreprises

Une nouvelle boutique Breitling prend ses quartiers à Metz

Fondé en 2003 par Édouard Genton, horloger joaillier, le Groupe Édouard Genton a installé un nouveau point de vente pour commercialiser la marque Breitling à Metz. Sur une surface de 50 mètres carrés, la nouvelle boutique se situe au 7 rue du Petit Paris en centre-ville.

© DR
© DR

Leader de la haute horlogerie et joaillerie dans le Grand Est, le Groupe Édouard Genton vient d’ouvrir une nouvelle boutique Breitling à Metz, 7 rue du Petit Paris? en centre-ville. Imaginée comme un loft industriel, la boutique met en avant les univers air, terre et mer de la marque horlogère suisse. Avec cette nouvelle implantation, le groupe Édouard Genton, qui compte 13 boutiques physiques et une boutique digitale, dispose désormais de deux boutiques mono-marques Breitling dans la région du Grand Est.

Léon Breitling leader du chronographe mécanique

Fondée en 1884 dans le Jura suisse par Léon Breitling, l’enseigne est spécialisée dans la fabrication des chronographes et des compteurs, destinés aux sports, à l’industrie et aux sciences. Leader du chronographe mécanique, la marque occupe aussi une place importante dans le domaine de l’électronique. Spécialiste des montres techniques, la marque Breitling est l’une des rares maisons horlogères dans le monde à équiper ses modèles de mouvements certifiés chronomètres. Elle fait aussi partie des rares marques qui conçoivent et fabriquent leurs propres mouvements de chronographes mécaniques dans ses ateliers.