Moselle Attractivité : l’«AG de la maturité»

Moselle Attractivité : l’«AG de la maturité»

L’Assemblée générale mixte de Moselle Attractivité a eu lieu le 21 juin dernier au Zoo
d’Amnéville. Baptisé «AG de la maturité», ce rendez-vous a réuni plus d’une centaine
de membres. En effet, un bilan 2018 riche, traitant économie, tourisme et marketing territorial a été détaillé lors de cette réunion. D’autre part, un jury composé de représentants du monde socio-professionnel et d’élus a profité de cette occasion pour désigner les vainqueurs des trophées des «Pépites de l’attractivité» du territoire. Dans la catégorie «Mise en avant de la marque MOSL», c’est l’entreprise «Les Jardins Vitrés» qui a décroché le prix. La société «Mont-Royal» quant à elle a remporté la pépite de l’attractivité
2019 dans la catégorie «Attractivité économique». Alors que les trophées des catégories
«Attractivité de la destination touristique MOSL» et «Attractivité auprès des jeunes» ont
été remis au domaine Les Trois-forêts et au club Metz Handball. Des récompenses bien
méritées !