Metz

Covivio conforte sa position au classement GRESB 2021

Covivio, l’entreprise française de gestion foncière dont le siège social est basé à Metz, conforte sa position au classement GRESB 2021 (The Global ESG Benchmark for Real Estate).

©DiegoDePo.
©DiegoDePo.

La structure mosellane conserve son statut de «Global Sector Leader» et «Overall Regional Sector Leader» de la catégorie «Patrimoine diversifié Bureaux/Résidentiel», dont Covivio a obtenu la note de 90/100. Cette dernière est en progression de cinq points par apport à l’année 2020. De plus, l’enseigne a décroché la note maximale de 100/100 pour la catégorie «Public Disclosure». Celle-ci a récompensé la qualité, mais aussi la transparence des reportings de Covivio.

Pour cette année, le GRESB a récompensé la politique de développement durable complète de l’entreprise, la politique de certification et l’implication des parties prenantes dans la stratégie du groupe, qui concerne les clients et les riverains.

Le sondage annuel du GRESB, évalue et classe la performance ESG (Environnement/Social/Gouvernance) de plus de 1 500 acteurs du bâtiment et de l’immobilier au niveau mondial.