Commerce

Bientôt un showroom de maillots de sport mystère à Metz

La start-up Un Bon Maillot, basée à Épinal, connaît une croissance rapide et annonce de nouveaux développements.

La start-up Un Bon Maillot est partenaire du FC Metz. © Un Bon Maillot
La start-up Un Bon Maillot est partenaire du FC Metz. © Un Bon Maillot

Prévoyant l'ouverture d'un pop-up à Paris et d'un showroom à Metz dans les mois à venir, la jeune entreprise se distingue en commercialisant en ligne des maillots de football, de rugby et de basket à travers des box mystères. Créée en 2021 par Louis le Nevé et Timothé Odin, Un Bon Maillot a connu une croissance remarquable, totalisant désormais 60 000 commandes pour le football dans 30 pays différents. En tant que sponsor du FC Metz et du SAS Épinal, la start-up affiche un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros et vise à atteindre 4,5 millions d'euros de chiffre d’affaires d'ici juin 2024. Afin de concrétiser son ambition d'internationalisation, la société prévoit le lancement prochain de deux nouveaux sites, unabuenacamiseta.com et dasbestrikot.de, afin de s'adresser spécifiquement à l'Espagne et à l'Allemagne.

Pour aller plus loin : https://unbonmaillot.com/