Entreprises

Action recrute en Moselle

Dans le cadre d’un plan de recrutement régional, le discounter néerlandais recherche des collaborateurs en Moselle. Zoom sur les profils recherchés. Journée de recrutement le 14 mai dans ses implantations départementales.

© : Action.
© : Action.

Responsables adjoints, employés, contrats en alternance, missions saisonnières, jobs étudiants. Le panel de postes et de profils est varié. Action, discounter non alimentaire, recherche plus de 200 nouveaux collaborateurs dans le Grand Est, où il compte une implantation d’une soixantaine d’enseignes. En Moselle, elles sont 15 : Boulay-Moselle, Longeville-lès-Saint-Avold, Metz-Borny, Forbach, Metz, Semécourt, Metz-Augny, Metz-Mondelange, Fameck, Terville, Sarreguemines, Yutz, Sainte-Marie-aux-Chênes, Sarreguemines. Auxquels s’ajoutent deux magasins à la frontière franco-luxembourgeoise, côté Grand Duché. Le 14 mai a été retenu comme Job Day. Les candidats pourront déposer leur CV dans le magasin le plus proche de chez eux. L’opération se déroulera de 10 h à 16 h. 

© : Action.

Action recherche avant tout des collaborateurs, via méthode ZERO CV. Cette méthode, appelée aussi Méthode de Recrutement par Simulation, permet à tous les candidats de pouvoir prétendre à une embauche et une carrière chez Action. Elle consiste à immerger le candidat dans une simulation de son futur travail afin de mesurer ses compétences. Action est aujourd’hui présent dans dix pays en Europe, dont la France qui est son premier marché, avec 650 magasins répartis sur le territoire hexagonal, employant 14 000 salariés. Sur le continent, Action déploie plus de 2 000 magasins, aux Pays-Bas, en Italie, en République Tchèque, en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg, en Autriche, en Espagne et donc en France. En 2021, Action ce sont plus de 65 000 salariés et 6,8 Mds€ de chiffre d’affaires.