Trois nouvelles enseignes prévues en gare de Metz

Afin d’étoffer son attractivité commerciale, la gare de Metz accueillera trois nouvelles enseignes d’ici fin 2021. A une marque d’accessoires de mode féminins viendra s’adjoindre une double offre de restauration rapide. 

Du changement en perspective à la gare de Metz pour les mois à venir. Déjà, depuis près d’un an, le hall d’entrée connait des travaux, lesquels ont pris trois mois de retard, en raison du confinement. Précédemment, la réfection des espaces d’accueil des voyageurs avait constitué une opération d’envergure. Objectif global du chantier : moderniser la gare et développer son attractivité. L’enseigne chargée de la gestion des gares de voyageurs, Gares & Connexions, a annoncé que les travaux de futurs commerces devaient être finalisés d’ici début novembre.

Zoom sur les nouveaux commerces

Fin 2021, la gare messine verra s’ouvrir plusieurs structures. « Parfois » est une marque portugaise d’accessoires de mode féminins. « Brioche dorée » est une entreprise française de restauration rapide, proposant des sandwichs et des pâtisseries. Créée en 1976 par Louis Le Duff, actuel président du groupe Le Duff, elle est une des plus anciennes chaînes françaises de restauration rapide. Enfin, « Exki » se situe dans le même registre. La chaîne belge fêtera l’an prochain ses 20 ans. Elle compte une quarantaine de restaurants dont une vingtaine en France, laquelle constitue son premier marché.