Les p’tit Déo O’lysée Bio, une nouvelle gamme inspirée de la nature

Dotée d’une expertise dans le domaine de l’aérosol cosmétique, la marque forbachoise O’lysée lance une nouvelle gamme de produits Bio, certifiés EcocertCette dernière est composée de trois déodorants labellisés ECOCERT Cosmos Organic.

En pleine expansion, le marché des cosmétiques bio attire de plus en plus les consommateurs. En effet, la proportion de françaises ayant acheté un produit de beauté bio ou naturel a presque doublé en 10 ans. Inspirés de la nature, les trois déodorants bio de l’enseigne O’lysée sont composés de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans gaz propulseur. La formule développé est certifiée Cosmos ORGANIC et made in France. Ils peuvent par ailleurs être utilisés à tout moment de la journée. Signalons qu’un produit de beauté est certifié COSMOS ORGANIC seulement si 95% au minimum des ingrédients qu’il contient sont biologiques et 20% d’ingrédients biologiques au minimum sont présents dans la formule.

Détails sur la nouvelle gamme

La marque O’lysée offre à ses clients une toute nouvelle gamme de produits Bio composée de trois références ; deux déodorants pour Elle, parfums fleurs de jasmin et coco et grenade intense et un pour Lui, fraicheur boisée contenant plus de 99% d’ingrédients naturels. Leur formule fluide et non grasse à l’Aloé Vera bio protègent la peau fragile des aisselles tout en la gardant saine avec une efficacité 24h. En accord avec sa philosophie, la marque O’lysée propose des produits alliant entre la praticité et l’efficacité. La gamme O’lysée Bio ne tardera pas à s’agrandir avec 6 nouvelles références d’ici peu. Elle est 100 % lorraine, d’essence mosellane.