Robin’s Hot-Dog : ouverture à Metz

© Robin’s Hot-Dog

Depuis lundi 20 juillet 2020, un nouveau restaurant américain, Robin’s Hot-Dog, a ouvert ses portes rue du Palais, en plein centre-ville de Metz. Une nouvelle qui fait le bonheur des amateurs de hot-dogs gourmets.

Passionné par le domaine de la cuisine, Robin Alphandary est le fondateur du restaurant. « J’ai beaucoup voyagé et j’ai rencontré des personnes de différentes nationalités avec des cultures différentes et j’ai remarqué qu’il y a toujours une certaine fascination pour le hotdog et un manque de cette spécialité en France, c’est pourquoi j’ai décidé de créer ce concept », explique le gérant. « Inspiré de la restauration américaine, je propose à ma clientèle un hotdog dont les pains et les saucisses font plus de 20cm, garnis avec des produits sélectionnés avec attention », poursuit-il. En outre, le restaurateur a choisi d’utiliser la saucisse de volaille car elle est moins grasse que le porc ou le bœuf.

Un menu diversifié

Dans son restaurant, le chef cuisinier prépare une diversité de recettes classiques, mais aussi de nouvelles créations originales, inspirées des États-Unis, du Mexique, et d’Allemagne. Les clients auront le choix entre un sandwich à la saucisse de volaille classique, cheesy, ou avec du guacamole et de la moutarde au miel. Le client dispose ainsi de la possibilité de personnaliser sa recette selon ses préférences. Des milkshakes, des brownies au chocolat et des cheesecakes sont également proposés aux clients. Robin Alphandary accorde une grande importance à la qualité de ses créations et c’est pour cette raison qu’il s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs de matières premières.

Le restaurant est par ailleurs ouvert du dimanche au jeudi de 11h00 à 22h00. Les vendredis et les samedis, la structure ouvre de 11h à 23h, en continu.