L’antre d’eux : Un nouveau bar lève le rideau à Metz

© L'antre d'eux
© L'antre d'eux

C’est à l’entrée de la rue de la Pierre-Hardie à Metz que le nouveau bar, L’antre d’eux, vient d’ouvrir ses portes le mardi 15 septembre dernier. La structure accueille les amateurs de bières, de vins, de cocktails et de spiritueux.

Pour se distinguer, le nouvel établissement met à l’honneur les brasseries craft traditionnelles, telles que, la Tuilerie, Bon Poison, Hoppy Road, Grand Paris, ou encore Gallia. De plus, le nouveau bar offre un menu d’alcool diversifié à sa clientèle. On y trouve alors douze bières en pression et une quarantaine de références en bouteille, dont la plupart sont artisanales. Le vin proposé est principalement bio et produit de manière responsable. Les clients auront également la possibilité de savourer des planches, ou des boissons qui sont préparées avec originalité et innovation. D’autre part, la structure s’approvisionne auprès des acteurs locaux comme la fromagerie du Grand-Cerf, la Cour des Cols, et le Petit Français.

L’endroit, décoré avec des tableaux présentant le processus de fabrication de la bière, prévoit par ailleurs l’organisation d’une «Happy Hour». Les clients pourront profiter de la pinte au prix du demi, et ce, de 18 heures à 20 heures.