Bliiida accueillera le GiGABRUNCH !

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, l’équipe de Bliiida propose un événement inédit. Baptisé le « GIGABRUNCH » , la manifestation aura lieu le 20 septembre prochain.

Bliiida donne rendez-vous aux messins avec un événement unique en son genre. Il s’agit en effet d’une fusion entre la découverte de la structure à travers une visite guidée « Le GigaTour » et un brunch atypique aux différentes saveurs proposées par « La Ferme d’Hortense ». Les visiteurs pourront alors découvrir les projets professionnels et artistiques des résidents, mais également déambuler à travers les 25 000 m² du site. Les secrets de ce lieu d’innovation et ses perspectives seront également dévoilés.

Une programmation estivale diversifiée

Durant cet été, BLIIIDA et ses résidents se mobilisent pour proposer au public des visites guidées, des expositions et des brunchs. D’ailleurs, la structure a organisé au cours du mois de juillet les Brunchs « Dominicalement vôtre », qui ont pu attirer de nombreux visiteurs. Partant du même concept, le programme de GIGABRUNCH, comprend quatre visites guidées, et des brunchs.

Sur réservation, le tarif du brunch est de 25 euros pour les adultes et de 10 euros pour les enfants de moins de 10 ans. En s’inscrivant, le visiteur pourra participer à deux ateliers de cuisine, celui de la Plancha œufs brouillés pancetta de la Ferme d’Hortense, et un autre de la Plancha poissons frais, légumes et nouilles chinoises. Les personnes souhaitant y participer doivent réserver leurs places sur le site : https://www.bliiida.fr/.