Job57 : une nouvelle plateforme numérique au service des Mosellans

Le département de la Moselle et Moselle Attractivité viennent de lancer une plateforme numérique dédiée au recrutement. Elle permet de mettre en relation les recruteurs avec les bénéficiaires du RSA en recherche d’emploi.

À travers ce site web, les employeurs peuvent trouver les profils des candidats qui correspondent à leurs offres. De plus, la plateforme dispose d’un outil de géolocalisation intégré qui permet de faciliter le repérage des candidats et des emplois à pourvoir. Par ailleurs, les entreprises doivent obligatoirement créer un compte sur le site avant de déposer leurs offres. Après avoir accédé à son espace personnel, le recruteur peut faire des recherches et voir en temps réel si des candidats correspondant au profil recherché sont disponibles.

En ce qui concerne les candidats, ils doivent également créer un CV et le publier sur le site en mettant en valeur leurs expériences professionnelles et associatives ainsi que leurs qualifications. Pour toute question relative à l’outil numérique, les intéressés peuvent contacter Job57 au 03.87.37.57.10 du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h.