Ciné cool : 23ème : Action

Après près de 100 jours de fermeture inédite, les cinémas ont pu rouvrir leurs portes au grand public le 22 juin dernier. Nouvelle étape dans le retour à la normale (ou presque), la tenue de la 23ème édition de Ciné Cool. Une semaine de cinéma au tarif unique de 4,5 €. Explications.

Tous les doutes sont levés. La 23ème édition de Ciné Cool se tiendra bien du 22 au 29 août prochain. Organisé par les Syndicats de directeurs de cinémas de l’Est, en collaboration avec l’Association des Cinémas Indépendants de l’Est et avec le soutien de la DRAC et de la Région Grand Est, cet événement a su s’inscrire dans la durée. « Devenu l’un des marqueurs cinématographiques de la saison estivale », Ciné Cool propose aux amoureux du 7ème art de bénéficier pendant une semaine des sorties régulières et de nombreuses avant-premières à un tarif unique de 4,5 €. Ce ne sont pas moins de 70 établissements du Grand Est (et de Bourgogne), ce qui représente une capacité de 370 écrans, qui participent à l’opération chaque année.

Pour connaitre la liste des cinémas associés à l’opération et le détail de la programmation des avant-premières, rendez-vous sur le site officiel de Ciné Cool : www.cine-cool.com.