Le réseau mobile Orange accompagne les mosellans pour un été connecté

En cette période de déconfinement, les mosellans se déplacent massivement sur le territoire. Pour mieux communiquer durant cette période, l’opérateur Orange compte sur la qualité de ses services et l’étendue de la couverture de son réseau mobile.

Pour satisfaire les besoins de ses clients, l’opérateur télécom améliore en permanence la couverture mobile 4G. Il renforce également la couverture 4G des axes de transport ainsi que celle des sites touristiques. Au bout d’une année, la structure accélère le déploiement de son réseau 4G, et ce, avec l’ouverture de 52 nouvelles communes en Moselle. On citera notamment ceux  d’Arriance, Bechy, Bettborn, Benestroff et de Pontoy. Grâce à ses améliorations, les mosellans peuvent en effet bénéficier d’un très haut débit mobile.

Un territoire connecté

Selon les responsables d’Orange, grâce à la mobilisation de son capital humain, les utilisateurs bénéficient d’une amélioration constante de la couverture mobile. Le personnel de l’enseigne entreprend des efforts pour fournir au quotidien à ses abonnés une connectivité à la fois fiable et efficace. Par ailleurs, la couverture réseau mobile 4G Orange en Moselle a atteint plus de 99% de la population.

Enfin, depuis le 1er juin 2019, près de 3.000 communes ont été nouvellement couvertes en 4G dont plus de 200 sur la région Lorraine.